les jumeaux

Primarques jumeaux de la légion " Children of steel "

Alias :Les jumeaux d'acier , les enfants de la destruction.

Charybde ( homme ) Le titan d'acier .

Scylla ( femme ) L'acier vivante .

Personne ne sait rien sur eux , a par que leurs premier acte en prenant le commandement les " Plague kilers " renommé "Childrens of steel " a était de détruire leurs planète natal ""Medusa " .

Ils détestent totalement la magie .

Ils ne montrent aucun sentiment pour personne d'autre que eux .

Ils passèrent plusieurs années avec les meilleurs magos de Mars avant se lancer dans la grande croisade.

Aimant la destruction total ,ils se sentent bien seulement sur les champs de bataille , autour des cris des mourants et des explosions cataclysmique.

Sans réel étonnement ils rejoignent le camps de Luciferion pendant l'hérésie , Charybde fut blesser a la fin de la bataille de Terra par Hugues , Scylla récupéra sont corp est parti avec leurs légion.

Ils réapparurent 150 ans plus tard pour lancer la croisade de sang et d'acier , Charybde barder d'un nouveau corps tactique dreadnought (il a un corps a 60 % robotique ) et Scylla d'une peau totalement fait d'un métal vivant inconnu reçu dans le warp ( elle a offert sont corps a un dieu du warp inconnu pour sauver sont frères , seul sont cerveau reste , kelbor hal lui reconstruit un corps grâce a un des pactes démoniaque et du métal necrontyr ) .

Armement :

Charybde :

- Exterminateur ( lance grenade combiné lance flamme )

-Hache d'acier ( Hache tronçonneuse )

Scylla : - sont corp de métal vivant peut créer n'importe quel armements.