Schema de couleur Night lords

Les Night Lords sont la 8e légion Space Marine , dirigée par le Night Haunter).

Ils sont basés sur la planète Nostramo . L'arme principale des Night Lords est la peur, infligée par la force. Sous le commandement de son primarque, la légion ne fait usage d'aucune négociation ou tractation. Seul la force brutale lui permet d'atteindre ses objectifs. Généralement, elle est même utilisée de manière excessive. Le but n'est pas seulement de soumettre l'adversaire mais de s'assurer que ni lui ni les témoins de l'attaque ne pense à s'écarter du chemin dicté par l'Empereur. On peut comparer cette approche à une chasse aux sorcières.

Les Night Lords ne prient aucune divinité du Chaos , Mais leur doctrine est de mater l’esprit de leur adversaire en leur inspirant la peur. Cette manière de faire qui n’était qu’un moyen pour atteindre un but avant l’hérésie, devient un but en soit pour une grande partie de la légion après l’éparpillement de la légion . Ainsi les Night Lords n’hésitent plus à piller les mondes impériaux dans le seul but d’infliger et d’apprécier la peur qu’ils infligent aux habitants. C’est pourquoi pour ajouter à la terreur qu'ils inspirent, les Night Lords peignent de terrifiants insignes sur leurs armures et exhibent des têtes ou des casques pendant à des chaines de leurs armures. Une grande partie de la légion ne croit pas ou plus en leur vengeance face à l’impérium. Ils ne mènent aucune croisade, ne se battent pour aucune cause si ce n'est pour le plaisir sadique et la récompense matérielle que cela implique. Actuellement La légion lance de nombreux raids destructeurs sous la forme d’attaques rapides puis elle se retire rapidement . Le commandement dans la légion est assez standard, Le primarque détenant la plus haute autorité, le reste des troupes étant divisé en compagnie dirigé par leur capitaine.

  • Les Kyropteras – Ils représentent les 7 capitaines les plus hauts gradés de la légion et occupent une place importante dans celle-ci. Les kyroptera forment le lien entre les ordres de leur primarque et le reste des troupes. Ils sont l’âme de la légion .
  • Les Atramentars – Ils sont l’élite de la légion et font partie de la première compagnie. Ils étaient personnellement choisis par leur primarque pour leur férocité au combat. Ils étaient dirigés par Sevatar mais après sa mort ils se sont eux aussi dispersé à l’instar de la légion.
  • Les Raptors – Les raptors sont plus un rassemblement de meurtrier sanguinaire qu’une réelle élite militaire. Ils sont notoirement connu pour leur usage de jetpacks et d’armes d’assaut tel que le pistolet bolter et l’épée tronçonneuse 3.

Depuis la fin de l'hérésie la légion et que le primarque est rentrer dans le warp , la légion est éclater en petite bande de guerre.

La légion se reforme quand le primarque appelle a la guerre.

membre de la legion connu :

-Malkhov duvald : ( Capitaine des grave walkers ) .

- : Negan ( capitaine des sauveurs ) .

- Decimus ( seigneur prophète de la griffe )

- Krieg ACERBUS (maitre des executeurs noire )