Primarque de la 17 éme légion ( Black wing ) anciennement Angels of tenebris

Alias : L'ange a une aile , cheveux d'argent. , le cauchemard.

Registre effacé sur son monde natal et enfance

Le primarque avait déjà une influence sur sa légion avant que l'Empereur le retrouve, certains astartes parler de lui comme si il l'avait déjà vu , ou suivait des ordres special avant sa venu.

Le techmarine Ivrian ( Le dorée ) suivi des ordres de construire l'arme Masamune 1 mois avant la venu du primarque , ordres qui lui ont était donné dans sont esprit.

Le primarque na jamais montrer de signe d'intérêt pour L'imperium ou même L'Empereur .

Il s'arrangea toujours pour être le plus loin possible de s'est homologues primarques , Il alla de zone de guerre en zone de guerre sans sens de l'organisation , comme si il cherché quelque chose , les guerres qu'il fit fut brutal et bref quelque soit les difficultés .

Pendant l'hérésie , il combattit surtout la légion d'horus , sur la planete " Kasr holn " , alors que les deux légion s'affrontés , les deux primarques fut une treves ( quoi que les deux primarques se sont dit , la légion de Séphiroth parti avec une créature inconnu .

Depuis le primarque est réapparu 3 fois pour attaquer des planètes hôpitaux ou des bases spatial.

Il enleva la généticiennes prime Kiara hovantis dans une base de l'inquisition fin M39.

Sephiroth l'ange a une aile.

Pouvoir: contrôle mental ( pas sur tout le monde ) , illusion , télépathie , contrôle feu et foudre .

Arme : - Masamune ( katana )

- Creation ( armure sobre )